Définition Facebook

définition-facebookFacebook est un réseau social où les particuliers peuvent échanger et les professionnels, se faire connaître et mettre à jour des informations concernant leurs prestations. En ce qui concerne les particuliers, ils ont un profil Facebook où ils échangent avec des amis. Les professionnels peuvent créer une page Facebook à destination des "fans" des produits et/ou services.

Facebook a été créé en 2004 par Marck Zuckerberg, le réseau social étant initialement conçu à destination des étudiants de Harvard. L'ouverture vers un public plus large du réseau a permis d'atteindre le nombre d'un milliard de membres actifs en octobre 2012. 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les professionnels du web sont aujourd'hui incontournables

agence de communication webExternaliser la gestion de sa communication numérique et la confier à des professionnels spécialisés permet à l'entreprise d'obtenir un regard neuf et dynamique sur son activité et de bénéficier d'une communication adaptée à l'environnement très spécifique du web. Outre les importants gains de temps, la société cliente bénéficie d'un suivi, de rapports transparents et de conseils sur-mesure qui lui permettent de maximiser son retour sur investissement.

Ce blog est géré par l'équipe de CLICK UP communication

 

4 rue Joseph Henry 

70 000 Noidans les Vesoul
03 84 91 37 60

contact@click-up.fr / www.click-up.fr