Définition E-influenceurs

définition-e-influenceursLes e-influenceurs sont des personnes qui, au sein d'une entreprise, ont pour objectif de créer une réputation à l'entreprise.

Les e-influenceurs utilisent différents moyens pour créer une image favorable à l'entreprise : des forums, des blogs ainsi que des réseaux sociaux.

Définition réseau social

définition-réseau-socialLe réseau social est un système d'interaction de groupes de personnes ayant des centres d'intérêt communs. Il existe des sites avec plusieurs types de réseaux sociaux : d'information avec Twitter, professionnel tel Viadeo, d'échanges comme Facebook.

Les réseaux sociaux sur internet existent depuis 1995.

Les professionnels du web sont aujourd'hui incontournables

agence de communication webExternaliser la gestion de sa communication numérique et la confier à des professionnels spécialisés permet à l'entreprise d'obtenir un regard neuf et dynamique sur son activité et de bénéficier d'une communication adaptée à l'environnement très spécifique du web. Outre les importants gains de temps, la société cliente bénéficie d'un suivi, de rapports transparents et de conseils sur-mesure qui lui permettent de maximiser son retour sur investissement.

Ce blog est géré par l'équipe de CLICK UP communication

 

4 rue Joseph Henry 

70 000 Noidans les Vesoul
03 84 91 37 60

contact@click-up.fr / www.click-up.fr