Définition veille concurrentielle

définition-veille-concurrentielleLa veille concurrentielle est un procédé qui consiste à surveiller de manière légale les prestations des concurrents existants ou potentiels afin d'améliorer  ses produits ou d'innover. La veille concurrentielle peut être réalisée à l'aide de plusieurs supports : presse, internet, salons, etc.

Une entreprise qui assure une veille concurrentielle est mieux préparée aux avancées technologiques. Cette veille permet de garder une place compétitive sur le marché en s'adaptant aux produits innovants et aux demandes de la clientèle ciblée.

Définition veille discursive

définition-veille-discursiveLa veille discursive est une technique qui consiste à identifier les discours sur une entreprise pour en améliorer l'image. Les discours favorables à une entreprise sont alors mis en avant sur internet. Les opinions défavorables sont prises en compte pour améliorer les prestations proposées.

Les professionnels du web sont aujourd'hui incontournables

agence de communication webExternaliser la gestion de sa communication numérique et la confier à des professionnels spécialisés permet à l'entreprise d'obtenir un regard neuf et dynamique sur son activité et de bénéficier d'une communication adaptée à l'environnement très spécifique du web. Outre les importants gains de temps, la société cliente bénéficie d'un suivi, de rapports transparents et de conseils sur-mesure qui lui permettent de maximiser son retour sur investissement.

Ce blog est géré par l'équipe de CLICK UP communication

 

4 rue Joseph Henry 

70 000 Noidans les Vesoul
03 84 91 37 60

contact@click-up.fr / www.click-up.fr