Définition Meta-tags

définition tagLe tag est un texte qui se trouve dans le code source d'une page web.

Les tags contiennent des informations invisibles pour les internautes mais lisibles par les moteurs de recherche. Ces derniers utilisent les informations invisibles des tags pour le référencement et le positionnement de la page web lors des requêtes des internautes.

Les mots-clés ainsi que la description représentent des méta-tags essentiels pour les moteurs de recherche, d'où l'importance de rédiger attentivement et pertinemment une page web.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les professionnels du web sont aujourd'hui incontournables

agence de communication webExternaliser la gestion de sa communication numérique et la confier à des professionnels spécialisés permet à l'entreprise d'obtenir un regard neuf et dynamique sur son activité et de bénéficier d'une communication adaptée à l'environnement très spécifique du web. Outre les importants gains de temps, la société cliente bénéficie d'un suivi, de rapports transparents et de conseils sur-mesure qui lui permettent de maximiser son retour sur investissement.

Ce blog est géré par l'équipe de CLICK UP communication

 

4 rue Joseph Henry 

70 000 Noidans les Vesoul
03 84 91 37 60

contact@click-up.fr / www.click-up.fr