Définition plan marketing

définition-plan-marketingLe plan marketing est un découpage dans le temps de la stratégie marketing recensant concrètement les actions opérationnelles prévues pour une période donnée.

Un plan marketing a pour but l'obtention ou la consolidation de parts de marché. Il a pour objectif de déployer une image juste, cohérente et positive de votre société.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les professionnels du web sont aujourd'hui incontournables

agence de communication webExternaliser la gestion de sa communication numérique et la confier à des professionnels spécialisés permet à l'entreprise d'obtenir un regard neuf et dynamique sur son activité et de bénéficier d'une communication adaptée à l'environnement très spécifique du web. Outre les importants gains de temps, la société cliente bénéficie d'un suivi, de rapports transparents et de conseils sur-mesure qui lui permettent de maximiser son retour sur investissement.

Ce blog est géré par l'équipe de CLICK UP communication

 

4 rue Joseph Henry 

70 000 Noidans les Vesoul
03 84 91 37 60

contact@click-up.fr / www.click-up.fr