Définition plan médias

définition-plan-médiasLe plan médias est un document qui liste différents supports publicitaires choisis pour une campagne publicitaire. Elaboré généralement sous forme calendaristique, le plan médias contient la date et l'insertion publicitaire prévues pour une campagne.

Définition marketing direct

définition-marketing-directLe marketing direct est une technique qui utilise des actions de communication personnalisées afin d'interpeller directement le destinataire afin que ce dernier donne une réponse immédiate.

Contrairement à d'autres techniques, le marketing direct utilise des messages individualisés pour susciter l'intérêt du destinataire. Plusieurs outils sont disponibles pour le marketing direct, parmi lesquels on compte le courrier, l' e-mailing, l'appel téléphonique, etc.

Les professionnels du web sont aujourd'hui incontournables

agence de communication webExternaliser la gestion de sa communication numérique et la confier à des professionnels spécialisés permet à l'entreprise d'obtenir un regard neuf et dynamique sur son activité et de bénéficier d'une communication adaptée à l'environnement très spécifique du web. Outre les importants gains de temps, la société cliente bénéficie d'un suivi, de rapports transparents et de conseils sur-mesure qui lui permettent de maximiser son retour sur investissement.

Ce blog est géré par l'équipe de CLICK UP communication

 

4 rue Joseph Henry 

70 000 Noidans les Vesoul
03 84 91 37 60

contact@click-up.fr / www.click-up.fr