Définition publicité

publicité marketingLa publicité est une technique de communication ayant pour objectif d'attirer les consommateurs vers un produit ou un service.

La publicité peut prendre des formes très diverses : enseigne de magasin, bannière Internet, télévision, radio, affichage, dépliant, publipostage, petite annonce en ligne, etc.

Définition webmarketing

webmarketing et publicitéLe webmarking est un ensemble d'outils visant à promouvoir un produit, un service ou une marque par le biais des technologies internet.

Contrairement au marketing traditionnel, le webmarketing présente quelques particularités : le webmarketing est ainsi dématérialisé, en temps réel et évolutif.

Les professionnels du web sont aujourd'hui incontournables

agence de communication webExternaliser la gestion de sa communication numérique et la confier à des professionnels spécialisés permet à l'entreprise d'obtenir un regard neuf et dynamique sur son activité et de bénéficier d'une communication adaptée à l'environnement très spécifique du web. Outre les importants gains de temps, la société cliente bénéficie d'un suivi, de rapports transparents et de conseils sur-mesure qui lui permettent de maximiser son retour sur investissement.

Ce blog est géré par l'équipe de CLICK UP communication

 

4 rue Joseph Henry 

70 000 Noidans les Vesoul
03 84 91 37 60

contact@click-up.fr / www.click-up.fr