Définition jeu-concours

définition-jeu-concoursLe jeu-concours est une action de promotion d'une entreprise par l'animation de la relation clientèle. Contrairement à la loterie, le jeu-concours sollicite les connaissances des clients qui y participent.

Cette technique promotionnelle permet de maintenir ou d'améliorer l'image de l'entreprise.

Définition programme de parrainage

définition-programme-parrainageLe programme de parrainage est une technique qui consiste à la prospection des produits par les clients. Les clients recommandent les prestations de l'entreprise à d'autres personnes.

Dans le programme de parrainage, le client apporteur de nouveaux clients est récompensé.

Le filleut peut également obtenir des bénéfices. Le programme de parrainage permet à l'entreprise d'élargir et de fidéliser sa clientèle.

Les professionnels du web sont aujourd'hui incontournables

agence de communication webExternaliser la gestion de sa communication numérique et la confier à des professionnels spécialisés permet à l'entreprise d'obtenir un regard neuf et dynamique sur son activité et de bénéficier d'une communication adaptée à l'environnement très spécifique du web. Outre les importants gains de temps, la société cliente bénéficie d'un suivi, de rapports transparents et de conseils sur-mesure qui lui permettent de maximiser son retour sur investissement.

Ce blog est géré par l'équipe de CLICK UP communication

 

4 rue Joseph Henry 

70 000 Noidans les Vesoul
03 84 91 37 60

contact@click-up.fr / www.click-up.fr