Définition rich medias

définition-rich-mediaUn rich media représente un format publicitaire Internet qui comprend des animations abondantes en usage du format multimédia (son,  flash, vidéo...). 

Pour qu'un outil promotionnel soit au format rich media, il doit remplir une des conditions suivantes :

- utiliser une technologie d'affichage dynamique

- utiliser des supports multimédia (son, vidéo, ...)

- permettre une interactivité

Efficace, le rich media exige cependant que les internautes soient équipés d'un haut débit pour la bonne réception des publicités de ce type.

Actuellement, quelques logiciels permettent la création des contenus rich media : Adobe Flash, HTML5, Microsoft Silverlight, ...

Définition flash

définition-flashLe flash est un langage de programmation qui permet la conception des pages web contenant des animations vectorielles complexes. Ces pages interactives permettent un temps de chargement des fichiers limité.

Les professionnels du web sont aujourd'hui incontournables

agence de communication webExternaliser la gestion de sa communication numérique et la confier à des professionnels spécialisés permet à l'entreprise d'obtenir un regard neuf et dynamique sur son activité et de bénéficier d'une communication adaptée à l'environnement très spécifique du web. Outre les importants gains de temps, la société cliente bénéficie d'un suivi, de rapports transparents et de conseils sur-mesure qui lui permettent de maximiser son retour sur investissement.

Ce blog est géré par l'équipe de CLICK UP communication

 

4 rue Joseph Henry 

70 000 Noidans les Vesoul
03 84 91 37 60

contact@click-up.fr / www.click-up.fr