Eye-tracking

definition eye trackingL’eye tracking , littéralement traduit "suivi du regard", est une technique utilisée pour l'analyse ergonomique des sites web, des emails.

Cette technique issue du domaine du marketing permet d'analyser la visibilité des emplacements publicitaires. L'eye tracking permet de savoir ce qu'une personne regarde et ainsi perfectionner les techniques de marketing.

Définition PAO

Publicité assistée par ordinateurLa publication assistée par ordinateur est l'ensemble des procédés informatiques permettant de créer des documents destinés à l'impression.

L'édition et la mise en pages des textes et images se font à l'aide de nombreux logiciels professionnels comme Microsoft Publisher, Adobe PageMaker, TeX, etc.

Les professionnels du web sont aujourd'hui incontournables

agence de communication webExternaliser la gestion de sa communication numérique et la confier à des professionnels spécialisés permet à l'entreprise d'obtenir un regard neuf et dynamique sur son activité et de bénéficier d'une communication adaptée à l'environnement très spécifique du web. Outre les importants gains de temps, la société cliente bénéficie d'un suivi, de rapports transparents et de conseils sur-mesure qui lui permettent de maximiser son retour sur investissement.

Ce blog est géré par l'équipe de CLICK UP communication

 

4 rue Joseph Henry 

70 000 Noidans les Vesoul
03 84 91 37 60

contact@click-up.fr / www.click-up.fr