Logo / logotype

définition logoUn logotype, plus couramment appelé logo, est une représentation graphique qui sert à identifier de manière unique et immédiate une entité. Le but d'un logo est de différencier le propriétaire du logotype des autres entités.
Un logotype est en général une marque écrite à l'aide d'une fonte spéciale de caractères et disposée d'une manière particulière et lisible.

Charte graphique

définition charte graphiqueUne charte graphique contient l'ensemble des signes graphiques qui constituent l'identité visuelle d'une entité. Elle reprend et transpose l'identité visuelle d'une société sur ses documents et ses supports. Elle comporte généralement des éléments graphiques qui sont constitutifs des documents et supports transmis aux clients.

Les professionnels du web sont aujourd'hui incontournables

agence de communication webExternaliser la gestion de sa communication numérique et la confier à des professionnels spécialisés permet à l'entreprise d'obtenir un regard neuf et dynamique sur son activité et de bénéficier d'une communication adaptée à l'environnement très spécifique du web. Outre les importants gains de temps, la société cliente bénéficie d'un suivi, de rapports transparents et de conseils sur-mesure qui lui permettent de maximiser son retour sur investissement.

Ce blog est géré par l'équipe de CLICK UP communication

 

4 rue Joseph Henry 

70 000 Noidans les Vesoul
03 84 91 37 60

contact@click-up.fr / www.click-up.fr