Code couleur

définition code couleurLe code couleur constitue l'ensemble des couleurs utilisées par une marque pour communiquer.

Cet élément est important car il offre une identité visuelle à l'entreprise qui lui permet d'être facilement reconnaissable.

Portfolio

définition portofolioLe portofolio représente le recueil des réalisations d'une agence de publicité.

Le portofolio peut contenir divers supports (papier, vidéo, web, ...). La création d'un portofolio a pour but de présenter le savoir-faire de l'entreprise.

Les professionnels du web sont aujourd'hui incontournables

agence de communication webExternaliser la gestion de sa communication numérique et la confier à des professionnels spécialisés permet à l'entreprise d'obtenir un regard neuf et dynamique sur son activité et de bénéficier d'une communication adaptée à l'environnement très spécifique du web. Outre les importants gains de temps, la société cliente bénéficie d'un suivi, de rapports transparents et de conseils sur-mesure qui lui permettent de maximiser son retour sur investissement.

Ce blog est géré par l'équipe de CLICK UP communication

 

4 rue Joseph Henry 

70 000 Noidans les Vesoul
03 84 91 37 60

contact@click-up.fr / www.click-up.fr